Avantages
Avantages
Matériels
Industries
Applications
Applications
Applications
Applications
Contacts

Propriétés de la glace sèche, en pression le solide change directement en gaz sans phase liquide

la glace sèche sublime sur le support intantanément à l'impact

Paillletes de CO²

Décapage d'un des pieds de la tour eiffel

Les principaux avantages

Les paillettes se vaporisent à l'impact sans produire de résidus secondaires. Le CO2 ne se transforme pas en eau! Il ne reste plus ensuite qu'à retire les impuretés éliminées. Ainsi les résidus sont considérablement réduits et l'on gagne du temps.

- Accroissementde production:
ce système fournit des possibilités d'entretien en ligne pour l'équipement de production, ainsi le temps perdu et l'achat d'outillage onéreux sont diminués au minium. En conséquence, le résultat de production est augmenté sans ajouter le travail ou l'appareillage de production.

- Réduction des coûts:
la matière naturelle des particules de glace sèche élmine le coût de rejet de résidus. le coût des déchets contaminés par la procédure associés de nettoyage par l'eau et le sablage est éliminé par le procédé de glace sèche.

- Prolongation de l'utlisation de l'équipement:
à la différence du sable, coquilles de noix, perles en plastique et d'autres médias de granulation; les granules de glace sèche ont une densité moléculaire trés faible. Les particules de glace se brisent donc sur impact et se vaporisent rapidement.

- Protection de l'environnement:
le dioxyde de carbone est un élément non toxique, ce qui a été approuvé pour l'usage d'industrie par l'EPA, FDA et l'USDA. En remplaçant des processus chimiques toxiques par la glace sèche Jet systèmes, l'exposition des employés à des produits chimques dangereux peut être matériellement réduite ou éliminée complétement.

- Pocessus non abrasif:
Il est particulièrement adapté pour nettoyer les parties fragiles u délicates car la glace sèche n'est ni conductrice ni corrosive. Il n'est donc pas nécessaire de démonter ou de protéger le matériau sensible.

jetfrance
11/05/07